Bienvenue sur Bloogieboard !

Bud bud vendée bodyboard

Encore une nouvelle marque de bodyboard vous allez me dire ? Et bien non tout simplement un site sans prétention qui souhaite parler de notre passion commune : Le Bodyboard.

Qui suis-je ? 

Avant toute chose, je tiens à me présenter : je m’appelle Raphaël, j’ai 23 ans et je suis actuellement étudiant en programme grande école à l’ESC La Rochelle. Je suis surtout un grand passionné de bodyboard depuis ma plus tendre adolescence, et j’ai tout simplement grandi avec ses évolutions.

Personnel

Dans un premier temps, je vais me consacrer sur la partie personnel du site. Dès fin décembre 2016, je serais en Australie dans le cadre de mon stage Cap Anglophone pour 8 semaines.

Ensuite au mois de juin 2017 je vais réaliser un stage humanitaire de trois mois. Ce projet du nom de Humacité a pour but de nous faire découvrir des valeurs d’engagement, de responsabilité, d’humilité et de solidarité. 

Puisque j’ai l’opportunité de voyager et de découvrir de nouveaux pays j’ai eu l’idée de créer ce blog/site.  Ainsi vous pourrez suivre mes différents projets a travers mes articles et découvrir ensemble de nouveaux pays. 

Ma passion : Le bodyboard/boogieboard

Les « cores » révolutionnaire, les innovations, les marques, les projets vidéos, l’ETB, l’IBA, l’ABP world tour, le monde du bodyboard a connu énormément de changement ces dernières années. Bien évidemment, j’ai toujours suivi tout ça de très près et j’ai parfois été impressionné par toute ces innovations dans ce nano marché qu’est le bodyboard.

Quoi qu’il en soit, l’objectif de ce premier article était de vous saluer pour la première fois sur ce site. Et de vous présenter (brièvement) le type de contenu que vous pourrez y trouver :

  • Mes carnets de voyages et conseils sur mes différents surf-trip.
  • Des tests de choses que j’aurai l’occasion d’essayer (planches, palmes, combinaisons).
  • L’actualité sur le bodyboard dans le monde et en France.

Questions ? 

N’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact !

 

A vos palmes!

Laisser un commentaire